CNSE 2021

Comme indiqué il y a quelques semaines, le CNSE 2021 se déroulera le samedi 1er mai au conservatoire de Neuchâtel.
Alors qu’à notre grande satisfaction nous avons déjà enregistré un nombre très réjouissant d’inscriptions à ce jour, les derniers indécis peuvent encore franchir le pas jusqu’au début de la semaine du 8 mars.
Une seule certitude pour l’instant : le concours aura lieu à moins d’une dégradation catastrophique de la situation sanitaire ces prochaines semaines !
Bien entendu, nous appliquerons à la lettre les prescriptions des autorités. Ainsi, il est très probable que le public ne soit pas autorisé à assister aux auditions. Cela est dû notamment à la circulation des personnes à l’intérieur du bâtiment.
MAIS grâce à la collaboration avec le conservatoire, lesdites auditions seront filmées et visibles en direct sur le site internet.
Nos sociétés ont suspendu leurs activités depuis de trop longs mois. Alors, cette manifestation mérite l’attention de tous les musiciens, ne serait-ce que pour encourager nos jeunes qui forment la grande partie des candidats des différentes catégories.
Nous publierons ces prochaines semaines les informations importantes sur notre site.
Les membres de l’harmonie vont se mobiliser pour assurer le bon déroulement de cette journée. Néanmoins, si des musiciens d’autres ensembles souhaitent nous donner un coup de main, ils seront évidemment les bienvenus.

Cette entrée a été publiée dans Accueil, Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.