Notre Société

Après 150 ans d’histoire sous le nom de « Musique Militaire », nous avons opté en 2012 pour une dénomination qui correspond mieux à l’image actuelle de notre ensemble, l’Harmonie de Colombier.

Ce 150e anniversaire a rythmé la vie du village tout au long de l’année 2012. Débutant par une fondue géante, nous avons accueilli le Kiosque à Musiques, organisé une étape du BCN Tour. S’en est suivi le point fort au niveau musical : The Phantom of the Opera; pour la fête officielle en septembre, nous avions invité les sociétés de musique du district de Boudry, ainsi que l’Espérance de Cressier qui fêtait également son 150e. Après notre concert d’automne, nous avons clos les festivités par une repas de la St Martin.

Avec un effectif de 50 musiciens et dirigés depuis 2003 par Vincent Baroni, nous proposons des concerts sur différents thèmes, allant de la musique celtique aux comédies musicales (Fantôme de l’Opéra), en passant par les musiques de film notamment. En sus des officialités communales, nous participons régulièrement à la fête du village et d’autres manifestations, à Colombier ou ailleurs.

En outre, nous mettons un accent particulier sur la formation des jeunes musiciens.

ConcertPrintemps2014

Cette entrée a été publiée dans Accueil. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.